Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je peux me connecter à ma tahoma, donc j'ai du réseau. Peut-on rembourser la centrale à distance ? Comment puis-je gérer mon système ?
Merci de vos réponses.
Pierre
Bonjour,
Je peux me connecter à ma tahoma, donc j'ai du réseau. Peut-on rembourser la centrale à distance ? Comment puis-je gérer mon système ?
Merci de vos réponses.
Pierre
Bonjour,
Je peux me connecter à ma tahoma, donc j'ai du réseau. Peut-on rembourser la centrale à distance ? Comment puis-je gérer mon système ?
Merci de vos réponses.
Pierre
Bonjour,
Je peux me connecter à ma tahoma, donc j'ai du réseau. Peut-on rembourser la centrale à distance ? Comment puis-je gérer mon système ?
Merci de vos réponses.
Pierre
Bonjour,
Je peux me connecter à ma tahoma, donc j'ai du réseau. Peut-on rembourser la centrale à distance ? Comment puis-je gérer mon système ?
Merci de vos réponses.
Pierre
Bonjour, depuis quelques temps j’ai un problème de connexion de la part de ma centrale.
Je reçois sans cesse le message « la centrale a perdu sa connexion internet » et il...
Bonjour,
Je suis actuellement en vacances à l'étranger et je viens de m'apercevoir que ma centrale HOME Keeper à perdu la connexion internet. Donc plus de contrôle. Y a t il un...