Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques temps j’ai un problème de connexion de la part de ma centrale.
Je reçois sans cesse le message « la centrale a perdu sa connexion internet » et il se passe plusieurs heures avant de la retrouver.
J’ai lu sur des forums de débrancher et rebrancher mais le problème persiste.
J’ai branché d’autre appareil connecté sur cette arrivée rj45 pour tester et pas de problème.
Je précise que j’ai posé l’alarme moi même il y a presque un an et que jusqu’ici je n’avais jamais eu de soucis de connexion.
Est-ce juste un réglage ou la centrale hs?
Dois-je faire les démarches moi même (et lesquelles?) ou dois-je me rapprocher de mon distributeur?
Merci d’avance pour vos réponses, bonne journée à tous.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel est le modèle de votre centrale ?
Bonjour, c’est une HomeKeeper
Bonjour
Sans doute une défaillance au niveau de la partie réseau. Il faudra en effet vous rapprocher de votre revendeur pour la prise en charge SAV.
Bonne journée !
Très bien, je verrais la semaine prochaine pour m’y rendre.
Merci de votre réponse, bonne journée également
Bonjour,
Je suis actuellement en vacances à l'étranger et je viens de m'apercevoir que ma centrale HOME Keeper à perdu la connexion internet. Donc plus de contrôle. Y a t il un moyen de la reconnecter à distance ?
Merci de votre réponse.
Pierre.
Bonjour Pierre
Si il n'y a plus d'internet chez vous, on ne peut rien faire ...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question