Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La centrale a perdu sa connexion internet?

Bonjour, depuis quelques temps j’ai un problème de connexion de la part de ma centrale.

Je reçois sans cesse le message « la centrale a perdu sa connexion internet » et il se passe plusieurs heures avant de la retrouver.

J’ai lu sur des forums de débrancher et rebrancher mais le problème persiste.

J’ai branché d’autre appareil connecté sur cette arrivée rj45 pour tester et pas de problème.

Je précise que j’ai posé l’alarme moi même il y a presque un an et que jusqu’ici je n’avais jamais eu de soucis de connexion.

Est-ce juste un réglage ou la centrale hs?

Dois-je faire les démarches moi même (et lesquelles?) ou dois-je me rapprocher de mon distributeur?

Merci d’avance pour vos réponses, bonne journée à tous.

Merci,

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le modèle de votre centrale ?

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, c’est une HomeKeeper

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans doute une défaillance au niveau de la partie réseau. Il faudra en effet vous rapprocher de votre revendeur pour la prise en charge SAV.

    Bonne journée !

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Très bien, je verrais la semaine prochaine pour m’y rendre.

    Merci de votre réponse, bonne journée également

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis actuellement en vacances à l'étranger et je viens de m'apercevoir que ma centrale HOME Keeper à perdu la connexion internet. Donc plus de contrôle. Y a t il un moyen de la reconnecter à distance ?
    Merci de votre réponse.
    Pierre.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    Si il n'y a plus d'internet chez vous, on ne peut rien faire ...

    Haut de page