Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

richard V.

Membre depuis le 10/02/2021

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de détection de mouvement sur caméra extérieure

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra extérieure. Cette installation s'est déroulée sans problème. Après avoir configuré la caméra (sensibilité max, FHD, zones exclues sur...
    Yann K.
    Yann K.

    Yann K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    richard V.
    richard V.

    richard V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus de détection du mouvement sur ma caméra outdoor. Hier c'était l'inverse, ça déclenchait sans arrêt, même en détection basse. J'ai...
  • Camera extérieur se déconnecte

    Bonjour, Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant...
    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    richard V.
    richard V.

    richard V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour Maud! Je pense avoir trouvé le noeud de mon pb. Apparemment, cela serait dû à mon répéteur wifi par lequel ma caméra outdoor reçoit le signal internet. En connectant...
  • Camera extérieur se déconnecte

    Bonjour, Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant...
    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    richard V.
    richard V.

    richard V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Autre info: Alors que ma caméra outdoor est encore déconnectée, la couleur de la LED en façade clignote en blanc. Lorsque la caméra est connectée, la qualité du signal dans...
  • Camera extérieur se déconnecte

    Bonjour, Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant...
    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    richard V.
    richard V.

    richard V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Pour info : 2eme relevé de la bande passante à l'endroit de ma caméra outdoor ce matin à 6h30 alors que la connexion n'est toujours pas rétablie. Cordialement
  • Camera extérieur se déconnecte

    Bonjour, Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant...
    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    richard V.
    richard V.

    richard V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Merci Maud pour votre aide! Ma caméra outdoor qui s'était reconnectée en début d'après midi s'est de nouveau déconnectée ce soir. J'ai donc fait mon test avec caméra...
  • Camera extérieur se déconnecte

    Bonjour, Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant...
    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    richard V.
    richard V.

    richard V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Merci Maud de votre réponse rapide. Par contre vous allez un peu vite en besogne ! Ma box n'est pas ADSL car j'ai la fibre. De plus ce que j'ai décrit antérieurement s'est...
  • Camera extérieur se déconnecte

    Bonjour, Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant...
    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    richard V.
    richard V.

    richard V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, Ma caméra Somfy outdoor se déconnecte régulièrement parfois plusieurs jours puis se reconnecte plusieurs jours. Le répéteur wifi installé à côté (2m) et son signal...
Haut de page