Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra extérieure. Cette installation s'est déroulée sans problème.
Après avoir configuré la caméra (sensibilité max, FHD, zones exclues sur...
Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus de détection du mouvement sur ma caméra outdoor. Hier c'était l'inverse, ça déclenchait sans arrêt, même en détection basse. J'ai...
Bonjour,
Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant...
Bonjour Maud!
Je pense avoir trouvé le noeud de mon pb.
Apparemment, cela serait dû à mon répéteur wifi par lequel ma caméra outdoor reçoit le signal internet.
En connectant...
Bonjour,
Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant...
Autre info:
Alors que ma caméra outdoor est encore déconnectée, la couleur de la LED en façade clignote en blanc.
Lorsque la caméra est connectée, la qualité du signal dans...
Bonjour,
Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant...
Pour info : 2eme relevé de la bande passante à l'endroit de ma caméra outdoor ce matin à 6h30 alors que la connexion n'est toujours pas rétablie. Cordialement
Bonjour,
Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant...
Merci Maud pour votre aide!
Ma caméra outdoor qui s'était reconnectée en début d'après midi s'est de nouveau déconnectée ce soir. J'ai donc fait mon test avec caméra...
Bonjour,
Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant...
Merci Maud de votre réponse rapide.
Par contre vous allez un peu vite en besogne !
Ma box n'est pas ADSL car j'ai la fibre.
De plus ce que j'ai décrit antérieurement s'est...
Bonjour,
Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant...
Bonjour,
Ma caméra Somfy outdoor se déconnecte régulièrement parfois plusieurs jours puis se reconnecte plusieurs jours. Le répéteur wifi installé à côté (2m) et son signal...