Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas de détection de mouvement sur caméra extérieure

Bonjour,
Je viens d'installer une caméra extérieure. Cette installation s'est déroulée sans problème.
Après avoir configuré la caméra (sensibilité max, FHD, zones exclues sur image), je n'arrive pas à déclencher de détection de mouvement.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Pour info, cette caméra est installée sous le débord du toit à environ 5 m de hauteur.

Merci,

Yann K.
Yann K.

Yann K.

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    Réponses

    Bonjour Yann
    La documentation précise que la caméra doit être installée entre 2,30 et 3m optimal 2,50m

    A la hauteur ou elle est, aucune chance qu'elle voit quelque chose.

    Yann K.
    Yann K.

    Yann K.

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    Merci pour cette réponse.
    Dommage, car l'image étant nette, je pense possible qu'un algorithme puisse détecter un mouvement dans l'image.
    Est-ce que Somfy va faire évoluer les performances dans une prochaine mise à jour de la caméra ?
    Merci

    richard V.
    richard V.

    richard V.

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    Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus de détection du mouvement sur ma caméra outdoor. Hier c'était l'inverse, ça déclenchait sans arrêt, même en détection basse. J'ai désinstallé puis réinstallé complètement mon équipement, redémarré plusieurs fois, mais rien n'y fait. L'infrarouge serait-il HS? Y-a-t-il moyen de vérifier. Je vs communique en pièce jointe l'adresse MAC. Merci pour votre aide. Bien cordialement.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Pourriez vous nous faire parvenir capture d'écran de l'image filmé par votre caméra ?

    Bonne journée

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