Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra extérieure. Cette installation s'est déroulée sans problème.
Après avoir configuré la caméra (sensibilité max, FHD, zones exclues sur image), je n'arrive pas à déclencher de détection de mouvement.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Pour info, cette caméra est installée sous le débord du toit à environ 5 m de hauteur.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yann
La documentation précise que la caméra doit être installée entre 2,30 et 3m optimal 2,50m
A la hauteur ou elle est, aucune chance qu'elle voit quelque chose.
Merci pour cette réponse.
Dommage, car l'image étant nette, je pense possible qu'un algorithme puisse détecter un mouvement dans l'image.
Est-ce que Somfy va faire évoluer les performances dans une prochaine mise à jour de la caméra ?
Merci
Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus de détection du mouvement sur ma caméra outdoor. Hier c'était l'inverse, ça déclenchait sans arrêt, même en détection basse. J'ai désinstallé puis réinstallé complètement mon équipement, redémarré plusieurs fois, mais rien n'y fait. L'infrarouge serait-il HS? Y-a-t-il moyen de vérifier. Je vs communique en pièce jointe l'adresse MAC. Merci pour votre aide. Bien cordialement.
Bonjour Richard,
Pourriez vous nous faire parvenir capture d'écran de l'image filmé par votre caméra ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question