Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant bonne.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quel modèle de caméra ?
Il s'agit de la somfy outdoor camera blanc
Les miennes aussi... je suis très déçu de Somfy.
Quand tu t’absentes 1 journée cela semble Ok mais dès que l’absence est prolongée, cela devient instable... vraiment c’est pas fiable
Après avoir reinitilisalé la box et séparer les fréquences du WiFi 2,4ghz et 5ghz, la vidéo se reaffiche sur mon IPhone mais toujours rien sur Android. Avez vous une idée ?
Merci pour votre aide
Pour apporter un peu plus de matière à mon problème d'affichage en live (écran qui reste noir) sur Android, je me suis abonné au contrat silver et je constate que l'affichage en différé via l'enregistrement disponible via le cloud s'affiche correctement mais toujours rien en live. Pouvez vous svp m'aider ? Merci
Bonjour Martin,
Accédez-vous au flux vidéo en direct depuis un Smartphone connecté en WiFi ou en 4G ? La situation est la même pour la Somfy Indoor Camera ? Avez-vous essayé avec un autre téléphone ?
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
Que ce soit en wifi ou en 4g le resultat est le même-> pas d'affichage live de la caméra exterieure via mon android.
En revanche pas de problème avec la camera indoor, ni avec la camera exterieure via un iphone.
Bonjour Martin,
Quel est le modèle exact de votre Android et quelle est la version Android ?
Bonne journée,
Bonjour,
Il s'agit d'un Huawei Mate 20 avec Android 9.0.0.
Merci
Bonjour Martin,
Nous n'arrivons pas à le reproduire.
Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application ? Pourriez-vous également essayer, après réinstallation de l'application, de vous connecter avec le compte d'un autre utilisateur sur le Huawei et me dire si la situation persiste toujours avec ce modèle de téléphone sans tenir compte de l'utilisateur ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Martin a répondu
Halima a répondu
Martin a répondu
Halima a répondu
Martin a répondu
Martin a répondu
Kim Seng a répondu
Martin a répondu
Jean-Luc a répondu
Martin a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique