Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera extérieur se déconnecte

Bonjour,
Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant bonne.
Merci pour votre aide

Martin G.
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    Réponses

    Bonjour

    quel modèle de caméra ?

    Martin G.
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    Il s'agit de la somfy outdoor camera blanc

    Kim Seng N.
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    Les miennes aussi... je suis très déçu de Somfy.
    Quand tu t’absentes 1 journée cela semble Ok mais dès que l’absence est prolongée, cela devient instable... vraiment c’est pas fiable

    Martin G.
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    Après avoir reinitilisalé la box et séparer les fréquences du WiFi 2,4ghz et 5ghz, la vidéo se reaffiche sur mon IPhone mais toujours rien sur Android. Avez vous une idée ?
    Merci pour votre aide

    Martin G.
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    Pour apporter un peu plus de matière à mon problème d'affichage en live (écran qui reste noir) sur Android, je me suis abonné au contrat silver et je constate que l'affichage en différé via l'enregistrement disponible via le cloud s'affiche correctement mais toujours rien en live. Pouvez vous svp m'aider ? Merci

    Bonjour Martin,

    Accédez-vous au flux vidéo en direct depuis un Smartphone connecté en WiFi ou en 4G ? La situation est la même pour la Somfy Indoor Camera ? Avez-vous essayé avec un autre téléphone ?

    Bonne journée,

    Martin G.
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    Bonjour Jorge,
    Que ce soit en wifi ou en 4g le resultat est le même-> pas d'affichage live de la caméra exterieure via mon android.
    En revanche pas de problème avec la camera indoor, ni avec la camera exterieure via un iphone.

    Bonjour Martin,

    Quel est le modèle exact de votre Android et quelle est la version Android ?

    Bonne journée,

    Martin G.
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    Bonjour,
    Il s'agit d'un Huawei Mate 20 avec Android 9.0.0.
    Merci

    Bonjour Martin,

    Nous n'arrivons pas à le reproduire.

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application ? Pourriez-vous également essayer, après réinstallation de l'application, de vous connecter avec le compte d'un autre utilisateur sur le Huawei et me dire si la situation persiste toujours avec ce modèle de téléphone sans tenir compte de l'utilisateur ?

    Bonne journée,

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