Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure led bleue fixe

Bonjour,

Nous avons acheté une caméra extérieure pour remplacer une ancienne caméra. Elle a été acheté en magasin LM, malheureusement la led bleue reste fixe, aucun son, il est impossible de la mettre en fonction. Malgré l'aide du forum et débranché 24 h, reset puis réessaie, rien ni fait.
Pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre pour échanger ce produit. Vous remerciant de votre réponse

Merci,

bruno G.
bruno G.

bruno G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno
    Il faut faire un Reset de 30s et pas moins

    Jean Paul B.
    Jean Paul B.

    Jean Paul B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, on vient de remettre en place une caméra extérieur qui était en garantie (échange ) mais je n'arrive pas à faire les réglages des lumières, il y en a toujours une d'allumées, et je ne trouve pas comment les éteindre, merci de votre retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Paul

    Est ce que la caméra fonctionne correctement (Vidéo, détection..)

    Haut de page