Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté une caméra extérieure pour remplacer une ancienne caméra. Elle a été acheté en magasin LM, malheureusement la led bleue reste fixe, aucun son, il est impossible de la mettre en fonction. Malgré l'aide du forum et débranché 24 h, reset puis réessaie, rien ni fait.
Pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre pour échanger ce produit. Vous remerciant de votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno
Il faut faire un Reset de 30s et pas moins
Bonjour, on vient de remettre en place une caméra extérieur qui était en garantie (échange ) mais je n'arrive pas à faire les réglages des lumières, il y en a toujours une d'allumées, et je ne trouve pas comment les éteindre, merci de votre retour
Bonjour Jean-Paul
Est ce que la caméra fonctionne correctement (Vidéo, détection..)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question