Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure led bleue fixe

Bonjour,

Nous avons acheté une caméra extérieure pour remplacer une ancienne caméra. Elle a été acheté en magasin LM, malheureusement la led bleue reste fixe, aucun son, il est impossible de la mettre en fonction. Malgré l'aide du forum et débranché 24 h, reset puis réessaie, rien ni fait.
Pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre pour échanger ce produit. Vous remerciant de votre réponse

Merci,

bruno G.
bruno G.

bruno G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Paul B.
    Jean Paul B.

    Jean Paul B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, on vient de remettre en place une caméra extérieur qui était en garantie (échange ) mais je n'arrive pas à faire les réglages des lumières, il y en a toujours une d'allumées, et je ne trouve pas comment les éteindre, merci de votre retour

    Haut de page