Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à reconnecter ma caméra extérieure malgré la réinitialisation. La led reste bleu fixe puis devient blanc clignotant.
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaetan
Comme indiqué dans tous les autres posts sur le sujet
Débrancher la caméra 24h minimum et faire un Reset de 30s a la remise sous tention.
Bonjour
Merci pour les informations mais je viens de le faire aucune réaction de la caméra à part un clignotant blanc.
Voila la signification des couleurs de la Led.
Dans votre cas, la caméra n'arrive pas a accrocher le wifi de la box.
Faite un changement de wifi sur la caméra et je vous conseil de l'installer sur le Wifi invité si la box en dispose pour éliminer les problèmes de concurrence possible avec un autre matériel.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question