Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à reconnecter ma caméra extérieure malgré la réinitialisation. La led reste bleu fixe puis devient blanc clignotant.
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaetan
Comme indiqué dans tous les autres posts sur le sujet
Débrancher la caméra 24h minimum et faire un Reset de 30s a la remise sous tention.
Bonjour
Merci pour les informations mais je viens de le faire aucune réaction de la caméra à part un clignotant blanc.
Voila la signification des couleurs de la Led.
Dans votre cas, la caméra n'arrive pas a accrocher le wifi de la box.
Faite un changement de wifi sur la caméra et je vous conseil de l'installer sur le Wifi invité si la box en dispose pour éliminer les problèmes de concurrence possible avec un autre matériel.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...
Mac 0076B1080FB4
Bonjour Gaetan,
Il faudrait la supprimer, puis la débrancher 24h minimum et faire un reset de 30s à la remise sous tension.
Bonne journée.
Bonjour
Déjà fait mais ça ne marche pas
Bonjour Gaetan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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