Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection caméra extérieure 1875320

Bonjour,

Je n’arrive pas à reconnecter ma caméra extérieure malgré la réinitialisation. La led reste bleu fixe puis devient blanc clignotant.

Merci de votre aide

Merci,

Gaetan B.
Gaetan B.

Gaetan B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gaetan

    Comme indiqué dans tous les autres posts sur le sujet
    Débrancher la caméra 24h minimum et faire un Reset de 30s a la remise sous tention.

    Gaetan B.
    Gaetan B.

    Gaetan B.

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    Bonjour
    Merci pour les informations mais je viens de le faire aucune réaction de la caméra à part un clignotant blanc.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Voila la signification des couleurs de la Led.
    Dans votre cas, la caméra n'arrive pas a accrocher le wifi de la box.
    Faite un changement de wifi sur la caméra et je vous conseil de l'installer sur le Wifi invité si la box en dispose pour éliminer les problèmes de concurrence possible avec un autre matériel.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Gaetan,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Gaetan B.
    Gaetan B.

    Gaetan B.

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    Mac 0076B1080FB4

    Morgan F.
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    Morgan F.

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    Bonjour Gaetan,

    Il faudrait la supprimer, puis la débrancher 24h minimum et faire un reset de 30s à la remise sous tension.

    Bonne journée.

    Gaetan B.
    Gaetan B.

    Gaetan B.

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    Bonjour
    Déjà fait mais ça ne marche pas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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