Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection caméra extérieure 1875320

Bonjour,

Je n’arrive pas à reconnecter ma caméra extérieure malgré la réinitialisation. La led reste bleu fixe puis devient blanc clignotant.

Merci de votre aide

Merci,

Gaetan B.
Gaetan B.

Gaetan B.

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    Réponses

    Gaetan B.
    Gaetan B.

    Gaetan B.

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    Bonjour
    Merci pour les informations mais je viens de le faire aucune réaction de la caméra à part un clignotant blanc.

    Voila la signification des couleurs de la Led.
    Dans votre cas, la caméra n'arrive pas a accrocher le wifi de la box.
    Faite un changement de wifi sur la caméra et je vous conseil de l'installer sur le Wifi invité si la box en dispose pour éliminer les problèmes de concurrence possible avec un autre matériel.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gaetan,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

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