Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection caméra extérieure 1875320

Bonjour,

Je n’arrive pas à reconnecter ma caméra extérieure malgré la réinitialisation. La led reste bleu fixe puis devient blanc clignotant.

Merci de votre aide

Merci,

Gaetan B.
Gaetan B.

Gaetan B.

Niveau
0
34 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaetan

    Comme indiqué dans tous les autres posts sur le sujet
    Débrancher la caméra 24h minimum et faire un Reset de 30s a la remise sous tention.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gaetan B.
    Gaetan B.

    Gaetan B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour les informations mais je viens de le faire aucune réaction de la caméra à part un clignotant blanc.

    Gaetan B.
    Gaetan B.

    Gaetan B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voila la signification des couleurs de la Led.
    Dans votre cas, la caméra n'arrive pas a accrocher le wifi de la box.
    Faite un changement de wifi sur la caméra et je vous conseil de l'installer sur le Wifi invité si la box en dispose pour éliminer les problèmes de concurrence possible avec un autre matériel.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Gaetan B.
    Gaetan B.

    Gaetan B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Mac 0076B1080FB4

    Gaetan B.
    Gaetan B.

    Gaetan B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Il faudrait la supprimer, puis la débrancher 24h minimum et faire un reset de 30s à la remise sous tension.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Gaetan B.
    Gaetan B.

    Gaetan B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Déjà fait mais ça ne marche pas

    Gaetan B.
    Gaetan B.

    Gaetan B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    695 / 750
    points

    Bonjour ,
    j'ai moi aussi un soucis de led blanche qui clignote et rien a faire même avec un reset voici l adresse Mac :00:76:B1:09:7E:65 , si un yellow peut m'aider .
    Merci

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    695 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flo,

    Je vois sur notre serveur que tout est revenu fonctionnel.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    695 / 750
    points

    Bonjour ,
    Oui en effet , par je ne sais quel miracle .merci belle journée à vous

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    695 / 750
    points
    Haut de page