Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection caméra extérieure 1875320

Bonjour,

Je n’arrive pas à reconnecter ma caméra extérieure malgré la réinitialisation. La led reste bleu fixe puis devient blanc clignotant.

Merci de votre aide

Merci,

Gaetan B.
Gaetan B.

Gaetan B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaetan

    Comme indiqué dans tous les autres posts sur le sujet
    Débrancher la caméra 24h minimum et faire un Reset de 30s a la remise sous tention.

    Gaetan B.
    Gaetan B.

    Gaetan B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour les informations mais je viens de le faire aucune réaction de la caméra à part un clignotant blanc.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voila la signification des couleurs de la Led.
    Dans votre cas, la caméra n'arrive pas a accrocher le wifi de la box.
    Faite un changement de wifi sur la caméra et je vous conseil de l'installer sur le Wifi invité si la box en dispose pour éliminer les problèmes de concurrence possible avec un autre matériel.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Gaetan B.
    Gaetan B.

    Gaetan B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Mac 0076B1080FB4

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Il faudrait la supprimer, puis la débrancher 24h minimum et faire un reset de 30s à la remise sous tension.

    Bonne journée.

    Gaetan B.
    Gaetan B.

    Gaetan B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Déjà fait mais ça ne marche pas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    695 / 750
    points

    Bonjour ,
    j'ai moi aussi un soucis de led blanche qui clignote et rien a faire même avec un reset voici l adresse Mac :00:76:B1:09:7E:65 , si un yellow peut m'aider .
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flo,

    Je vois sur notre serveur que tout est revenu fonctionnel.

    Bonne journée.

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    695 / 750
    points

    Bonjour ,
    Oui en effet , par je ne sais quel miracle .merci belle journée à vous

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, il m’arrive le même souci, ma caméra ne clignote pas bleue mais blanc même après l’avoir débranché.
    Voici mon code Mac, pouvez-vous y regarder ? Merci.
    0076B109A6FD

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois sur notre serveur que tout est revenu fonctionnel.

    Bonne journée.

    stephane F.
    stephane F.

    stephane F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour , même problème . La caméra clignote blanc et le reset de 30 secondes après 24 h d alimentation ne fonctionne pas . Mac : 0076B1070627
    Merci pour votre support.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page