Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure et wi-fi?

Bonjour et bonne année
Je possède 3 caméras extérieures en wi-fi. Chaque caméra dispose d'un relais wi-fi Orange à 30 cm du branchement. Deux caméras fonctionnent bien. la 3e se déconnecte sans cesse. Elle se reconnecte seule au bout de quelque temps. Comment résoudre ce problème? Est-ce la caméra qui commence à donner des signes de faiblesse?
Je vous remercie vivement de votre aide.
André P

Merci,

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1536 / 2000

Réponses

Bonjour

Qu'est-ce que vous appelez : "relais wi-fi Orange " (référence).

Ce n'est pas forcément bon d'avoir tellement de relais et pas forcément bon qu'ils se trouvent à proximité des appareils.

Bonne journée.

André P.
    André P.

André P.

Niveau
    2
    1536 / 2000
    Re bonjour il s'agit d'un répéteur wi-fi 6 ORANGE fourni dans le contrat dont je dispose
    merci

Bonjour

Votre premier message est ambigu. On a l'impression qu'il y a un relais par caméra.
    Quoi qu'il en soit, il ne faut laisser que le wifi 2,4 Ghz sur votre installation et couper tout le reste.

Bonne journée.

André P.
    André P.

André P.

Niveau
    2
    1536 / 2000
    Je suis obligé de laisser les répéteurs en fonction tout le temps les camérasse trouvent à 40 m de la box.
    Le répéteur est relié par cable rj45 à la box

André P.
    André P.

André P.

Niveau
    2
    1536 / 2000
    Bonsoir
    Oui j’ai suivi vos instructions, pas de changement
    Merci

André P.
    André P.