Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure et wi-fi?

Bonjour et bonne année
Je possède 3 caméras extérieures en wi-fi. Chaque caméra dispose d'un relais wi-fi Orange à 30 cm du branchement. Deux caméras fonctionnent bien. la 3e se déconnecte sans cesse. Elle se reconnecte seule au bout de quelque temps. Comment résoudre ce problème? Est-ce la caméra qui commence à donner des signes de faiblesse?
Je vous remercie vivement de votre aide.
André P

Merci,

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1536 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez : "relais wi-fi Orange " (référence).

    Ce n'est pas forcément bon d'avoir tellement de relais et pas forcément bon qu'ils se trouvent à proximité des appareils.

    Bonne journée.

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points

    Re bonjour il s'agit d'un répéteur wi-fi 6 ORANGE fourni dans le contrat dont je dispose
    merci

    Bonjour

    Votre premier message est ambigu. On a l'impression qu'il y a un relais par caméra.
    Quoi qu'il en soit, il ne faut laisser que le wifi 2,4 Ghz sur votre installation et couper tout le reste.

    Bonne journée.

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points

    Je suis obligé de laisser les répéteurs en fonction tout le temps les camérasse trouvent à 40 m de la box.
    Le répéteur est relié par cable rj45 à la box

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points

    Bonsoir
    Oui j’ai suivi vos instructions, pas de changement
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points

    Bonjour
    Voici l'adresse MAC de la Caméra :
    0076 B 108 3575
    Bonne réception
    Cordialement
    André P

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Vous n'avez pas suffisamment de débit pour faire fonctionner cette caméra correctement, il faudrait mettre votre résolution en SD et mettre la caméra garage
    résolution en HD afin de mieux répartir le débit.

    Bonne journée.

    Haut de page