Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

José C.

Code postal:
28723
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Pedrezuela
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/02/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reglage de volumen sirene interieur

    Bonjour, j'ai mis en place le mode nuit dans le calendrier (ex. on/ minuit et off/ 7:30) mais le volume de les notifications c'est tres haut dans la alarm interieur et je ne...
    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    28723
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Pedrezuela
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    28723
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Pedrezuela
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Jacky pour ta reponse, Peut-etre que ça serait un bon point a ameliore pour le fabriquant o développeor. Bon aprem.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique