Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reglage de volumen sirene interieur

Bonjour, j'ai mis en place le mode nuit dans le calendrier (ex. on/ minuit et off/ 7:30) mais le volume de les notifications c'est tres haut dans la alarm interieur et je ne sais pas le descendre, je voudrais avoir la forme de descendre le volumen parce que cet'un notification non une intrusion et 110 dB a minuit cet'enorme dans la maison. Je pense que doit etre un sons plus conviviale. Merci pour votre aide.

José C.
José C.

José C.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour José.
    La seule solution c'est d'offrir à votre sirène un oreiller pour la nuit ou tout autre objet permettant de la couvrir pour assourdir le son, car ce n'est pas réglable.

    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Jacky pour ta reponse,
    Peut-etre que ça serait un bon point a ameliore pour le fabriquant o développeor. Bon aprem.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    José dans ce que je vois passer sur le forum, on est plutôt sur une désactivation de la fonction sirène intérieure en mode nuit mais en gardant les notifications.

    Maintenant si vous avez des déclenchements sans raison c'est que votre alarme est mal réglée. Vous et votre famille devez pouvoir dormir sans stress sinon c'est mauvais pour la santé.

    Haut de page