Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai recu mon thermostat ca fait 2 semaine il etait bien instalé, rien a signalé j'invité ma femme aussi et elle aussi est conecté, mais depuis de queques jours mon telefone ne sais pas se conecte dis "Une erreur est survenue veuillez verifier votre conection internet ou reessayer ulteriorment" mais le telephone de ma femme se conecte sans souci. j'esseie de tout reinicie mais il ne permet pas parce que le PIN est deja utilice. pouvez vous m'aider, Merci Ah j'ai chez moi aussi instaler dans la maison l'alarm Somfy Protect
Merci,
José
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour José
Postez le code PIN du thermostat pour qu'un Yello vous débloque.
Desole pour ma reponse tardive, PIN 1940-1295-6418 Merci pour votre aide.
Bonjour voici mon PIN PIN 1940-1295-6418. Merci
Bonjour, Un Yello peux m'aider a debloquer mon conection SVP voici mon PIN 1940-1295-6418. merci d'avance.
Bonjour José,
Je ne retrouve pas ce thermostat dans ma base.
je reviens vers vous par e-mail.
Bonne jounrée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question