Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de conection entre mon telephone et le thermostat

Bonjour,
J'ai recu mon thermostat ca fait 2 semaine il etait bien instalé, rien a signalé j'invité ma femme aussi et elle aussi est conecté, mais depuis de queques jours mon telefone ne sais pas se conecte dis "Une erreur est survenue veuillez verifier votre conection internet ou reessayer ulteriorment" mais le telephone de ma femme se conecte sans souci. j'esseie de tout reinicie mais il ne permet pas parce que le PIN est deja utilice. pouvez vous m'aider, Merci Ah j'ai chez moi aussi instaler dans la maison l'alarm Somfy Protect

Merci,

José

José C.
José C.

José C.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour José
    Postez le code PIN du thermostat pour qu'un Yello vous débloque.

    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Desole pour ma reponse tardive, PIN 1940-1295-6418 Merci pour votre aide.

    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour voici mon PIN PIN 1940-1295-6418. Merci

    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, Un Yello peux m'aider a debloquer mon conection SVP voici mon PIN 1940-1295-6418. merci d'avance.

    Haut de page