Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Probleme de conection entre mon telephone et le thermostat

Bonjour,
J'ai recu mon thermostat ca fait 2 semaine il etait bien instalé, rien a signalé j'invité ma femme aussi et elle aussi est conecté, mais depuis de queques jours mon telefone ne sais pas se conecte dis "Une erreur est survenue veuillez verifier votre conection internet ou reessayer ulteriorment" mais le telephone de ma femme se conecte sans souci. j'esseie de tout reinicie mais il ne permet pas parce que le PIN est deja utilice. pouvez vous m'aider, Merci Ah j'ai chez moi aussi instaler dans la maison l'alarm Somfy Protect

Merci,

José

José C.
José C.

José C.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Desole pour ma reponse tardive, PIN 1940-1295-6418 Merci pour votre aide.

    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour voici mon PIN PIN 1940-1295-6418. Merci

    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, Un Yello peux m'aider a debloquer mon conection SVP voici mon PIN 1940-1295-6418. merci d'avance.

    Haut de page