Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lyliane L.

Membre depuis le 11/02/2021

  • 1 question posée
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  • Que faire pour avoir un nouveau badge ?

    Bonjour. Je possède un badge qui s’ouvre tout seul sans arrêt. Je souhaiterais acquérir un nouveau badge qui se ferme avec une vis. Comment faire ? Merci pour votre reponse
    Lyliane L.
    Lyliane L.

    Lyliane L.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Lyliane, Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. Bonne journée,
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