Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire pour avoir un nouveau badge ?

Bonjour. Je possède un badge qui s’ouvre tout seul sans arrêt. Je souhaiterais acquérir un nouveau badge qui se ferme avec une vis. Comment faire ? Merci pour votre reponse

Lyliane L.

Lyliane L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92120
Spécialité:
Aucune
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Aucune
Raison sociale:
Adresse:
12 bis rue Boileau
Ville:
MONTROUGE
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraitée
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lyliane,

    Attendez la prise en charge en garantie par un Yellow.

    Bonjour Lyliane,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique