Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire pour avoir un nouveau badge ?

Bonjour. Je possède un badge qui s’ouvre tout seul sans arrêt. Je souhaiterais acquérir un nouveau badge qui se ferme avec une vis. Comment faire ? Merci pour votre reponse

Lyliane L.

Lyliane L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92120
Spécialité:
Aucune
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Aucune
Raison sociale:
Adresse:
12 bis rue Boileau
Ville:
MONTROUGE
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraitée
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lyliane,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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