Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

nicolas M.

Code postal:
02410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 place du marechal Foch
Ville:
Saint gobain
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/02/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • En cas de changement de wifi sur le link, est on obligé d'apairer de nouveau tous les intellitags ?

    Bonjour, Merci,
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    02410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 place du marechal Foch
    Ville:
    Saint gobain
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    02410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 place du marechal Foch
    Ville:
    Saint gobain
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir super merci.
  • problèmes intelitag, plus de signal radio, que faire?

    Bonjour j’ai 3 intelitag qui ont perdu le signal, plus moyen de les recalibrer ni de les connecter a nouveau. que faire???? merci d’avance. cordialement Nicolas M
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    02410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 place du marechal Foch
    Ville:
    Saint gobain
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    02410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 place du marechal Foch
    Ville:
    Saint gobain
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour oui je l'ai fait et ça remarche merci. Pour info la jauge pile était à fond, ça n'a pas été mon premier réflexe de changer la pile.... Bonne journée à vous.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique