Bonjour,
J'ai des doutes sur le bon fonctionnement de mon Link Advanced car j'observe plusieurs comportements anormaux et je souhaiterais votre avis.
Je rentre aujourd'hui...
Bonjour
La moindre vibration ou meme les aboiements de mon chien déclenchent mon link advanced. Serait il possible de baisser la sensibilité de celui-ci s’il vous plaît...
Bonjour,
J'ai un soucis avec 2 intellitags. J'ai changé la pile sur chacun des intellitags et l'application me demande une calibration. À l'opération "fermer le capot de...
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je souhaite acheter un système de surveillance SOMFY mais j'hésite entre LINK ESSENTIAL et LINK ADVANCED.
En cas de coupure d'internet, j'ai vu qu'on peut s'abonner...
Le réseau LORA a été arrêté par Bouygues, mais a été repris par Orange.
Etre prévenu par le réseau LORA est mieux que rien, mais quelle angoisse de ne pas pouvoir accéder à...
j'ai 4 intellitag qui ce sont déconnectés du link alors que cela fait 5 ans que cela fonctionnait sans problème , le message me signale des appareils hors de porté , alors...
bonjour
problème solutionné , ce n'est pas le Link , ni les intellitag
j'ai supprimé les intellitag qui refuser de ce connecté et je les ai réinstallé et la ça fonctionne, je...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, un de mes intellitags n'est plus connecté à mon link. J'ai tenté plusieurs manipulations comme le remplacement de la pile et la suppression...
Bonjour,
J'ai suivi l'ensemble des procédures que vous avez détaillées, sans succès. J'ai également procédé à une réinstallation complète et effectué de nouveaux essais avec...