Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai un soucis avec 2 intellitags. J'ai changé la pile sur chacun des intellitags et l'application me demande une calibration. À l'opération "fermer le capot de...
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Périodiquement et sans explications, une alerte système indique : "Rapprochez le LINK du WIFI"
Il est à 4 m de la box ... et installé comme indiqué dans les préco...
Parfait, d'où l'importance d'être précis dans la description de l'installation.
Comme le Link reste visible sur la box, soit la box met le Link en attente, soit la sortie sur...
Bonsoir,
J'ai un problème avec un intellitag qui a 2 ans et qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Mais désormais il détecte une ouverture et fait déclencher l'alarme...
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Mon Link advanced se déconnecte du réseau wifi régulièrement tous les 2 mois environ mais c'est variable. Il se trouve à 3 m de ma livebox.
J'ai lu les différents...
La norme "ax" c'est le Wifi 6, hors le matériel Somfy ne fonctionne qu'en wifi 4 (voir tableau explicatif)
Comme le wifi 6 utilise les mêmes fréquences que le Wifi 4 dans...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...