Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre et donc de remplacer la box ADSL Orange par la box fibre LIVEBOX S Orange, nouveau standard wifi 7.
je n'arrive pas à connecter le...
Bonjour,
J'ai acheté une alarme MyFox il y a de nombreuses années déjà.
Je ne l'utilise plus depuis longtemps, et l'avait rangé dans un carton.
Je viens d'essayer de la...
Bonjour,
Depuis hier mon link essential s’est subitement déconnecté du wifi avec une led bleu qui clignote. J’ai beau essayé de le reconnecté, faire un reset rien ne...
Avec des systèmes en mode clients serveurs comme c'est le cas ici, en cas de problème de connexion on ne touche pas aux matériels.
On reboote la box internet, on reboote le...
Bonjour,
Je rencontre un problème sérieux avec mon système Somfy : mon module Link et mes caméras intérieures se déconnectent du Wi-Fi plusieurs fois par jour, rendant...
Kévin si vous avez supprimé le matériel connecté en wifi G vous pouvez connecter le Link sur le wifi principale.
Aller dans la configuration radio de votre carte wifi 2.4 et...