Bonjour,
J'ai des doutes sur le bon fonctionnement de mon Link Advanced car j'observe plusieurs comportements anormaux et je souhaiterais votre avis.
Je rentre aujourd'hui...
Comme j'ai désactivé définitivement cette fonction je vous réponds de mémoire.
Dans Réglage/Activation Intelligent il est bien spécifié que cette fonction vous envoie un...
Bonjour,
J'ai un soucis avec 2 intellitags. J'ai changé la pile sur chacun des intellitags et l'application me demande une calibration. À l'opération "fermer le capot de...
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je souhaite acheter un système de surveillance SOMFY mais j'hésite entre LINK ESSENTIAL et LINK ADVANCED.
En cas de coupure d'internet, j'ai vu qu'on peut s'abonner...
Le réseau LORA a été arrêté par Bouygues, mais a été repris par Orange.
Etre prévenu par le réseau LORA est mieux que rien, mais quelle angoisse de ne pas pouvoir accéder à...
Bonjour,
J’ai acheté un pack alarme en 2022
La semaine dernière, j'ai eu un message pour changer la pile d'un Intellitag. Après changement de pile, il n'est plus reconnu. Il...
Bonjour,
Régulièrement, tous les 2 mois environ, je constate que nous ne sommes plus détectés en sortant et que l'on ne peut plus déclencher l'alarme avec les badges ni...
Rassurez vous, je connais parce que ça fait 7 ans que je suis sur le Forum.
J'ai appris à force de lecture des réponses des Yellos et aussi avec l'aide des autres Experts.