Bonjour,
J'ai des doutes sur le bon fonctionnement de mon Link Advanced car j'observe plusieurs comportements anormaux et je souhaiterais votre avis.
Je rentre aujourd'hui...
Bonjour
La moindre vibration ou meme les aboiements de mon chien déclenchent mon link advanced. Serait il possible de baisser la sensibilité de celui-ci s’il vous plaît...
Bonjour,
À chaque fois qu’il y a une coupure électrique, même brève, mon link advanced ne se reconnecte pas au wifi et perd la connexion gsm que je paie pourtant.
Je suis...
Bonjour,
L'état du système m'indique que je dois changer la pile de 3 de mes intellitags, seulement lorsque je procède au changement je n'arrive pas à aller jusqu'au bout je...
Bonjour Orlane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
En fait, je souhaite partager une résolution de problème que j'avais depuis longtemps, sans trouver de réponse dans les forums. Pour l'instant le problème semble...
Bonjour
Le Link non, mais le transfo il y a de grande chance.
Si vous avez un transfo de smartphone assez puissant (3A) vous pouvez le mettre à la place.
Autre piste...
Bonjour,
J'ai un soucis avec 2 intellitags. J'ai changé la pile sur chacun des intellitags et l'application me demande une calibration. À l'opération "fermer le capot de...
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...