Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai des doutes sur le bon fonctionnement de mon Link Advanced car j'observe plusieurs comportements anormaux et je souhaiterais votre avis.
Je rentre aujourd'hui...
Bonjour
La moindre vibration ou meme les aboiements de mon chien déclenchent mon link advanced. Serait il possible de baisser la sensibilité de celui-ci s’il vous plaît...
Bonjour,
L'état du système m'indique que je dois changer la pile de 3 de mes intellitags, seulement lorsque je procède au changement je n'arrive pas à aller jusqu'au bout je...
Bonjour, j'ai essayé de déplacer le link advanced et de réinstaller tout les équipements. Tout fonctionne sauf les 4 intellitags défectueux. J'aimerais être mise en contact avec...
Bonjour,
J'ai un soucis avec 2 intellitags. J'ai changé la pile sur chacun des intellitags et l'application me demande une calibration. À l'opération "fermer le capot de...
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je souhaite acheter un système de surveillance SOMFY mais j'hésite entre LINK ESSENTIAL et LINK ADVANCED.
En cas de coupure d'internet, j'ai vu qu'on peut s'abonner...
Le réseau LORA a été arrêté par Bouygues, mais a été repris par Orange.
Etre prévenu par le réseau LORA est mieux que rien, mais quelle angoisse de ne pas pouvoir accéder à...
Bonjour,
depuis que j'ai mon systeme SOMFY mes cameras video interieur et exterieures se déconnectent sans arret et beaucoup trop fréquement mais surtout ne se reconnectent pas...
Bonjour ,
En réponse à l'email que j'ai reçu , veuillez trouver ci-dessous les adresses MAC de mes caméras Somfy
Adresses MAC des caméras de mon installation...