Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problèmes intelitag, plus de signal radio, que faire?

Bonjour j’ai 3 intelitag qui ont perdu le signal, plus moyen de les recalibrer ni de les connecter a nouveau. que faire????
merci d’avance.
cordialement Nicolas M

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Vous avez essayé de mettre des piles neuves ?

    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour oui je l'ai fait et ça remarche merci.
    Pour info la jauge pile était à fond, ça n'a pas été mon premier réflexe de changer la pile....
    Bonne journée à vous.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume.
    C'est soit les piles au Lithium, soit il faut virer les piles tous les ans.

    Par contre ça beaucoup de piles à finir dans les télécommandes TV et les jouets des enfants ou de petits enfants :))

    Haut de page