problèmes intelitag, plus de signal radio, que faire?

Bonjour j’ai 3 intelitag qui ont perdu le signal, plus moyen de les recalibrer ni de les connecter a nouveau. que faire????
merci d’avance.
cordialement Nicolas M

nicolas M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Nicolas
    Vous avez essayé de mettre des piles neuves ?

    nicolas M.

    Bonjour oui je l'ai fait et ça remarche merci.
    Pour info la jauge pile était à fond, ça n'a pas été mon premier réflexe de changer la pile....
    Bonne journée à vous.

    JACKY M.

    Bonjour Guillaume.
    C'est soit les piles au Lithium, soit il faut virer les piles tous les ans.

    Par contre ça beaucoup de piles à finir dans les télécommandes TV et les jouets des enfants ou de petits enfants :))