Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après plusieurs interventions sur différents posts du forum, je crée celui-ci en espérant avoir une intervention d'un Yellow. Ayant suivi toutes les recommandations...
Bonsoir, Nicolas,
Depuis votre message me donnant enfin un espoir de résolution de mon problème je n'ai plus de nouvelles de votre part.
Merci pour votre retour.
Slts
Thierry
Bonsoir,
Sur les 1ers conseils prodigués sur ce forum, j'ai fait un reset de ma centrale Protexihome 600.
J'ai renseigné la nouvelle adresse IP pour l'ouverture des ports sur...
Bonjour Jacky,
Bon, RIP la centrale alors bien que e système de surveillance fonctionne.
Merci beaucoup pour votre aide et le temps engagé.
Les vacances arrivant, je verrai...