Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après plusieurs interventions sur différents posts du forum, je crée celui-ci en espérant avoir une intervention d'un Yellow. Ayant suivi toutes les recommandations...
Bonsoir, Nicolas,
Depuis votre message me donnant enfin un espoir de résolution de mon problème je n'ai plus de nouvelles de votre part.
Merci pour votre retour.
Slts
Thierry
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme PROTEXIOM 600. La connexion depuis mon domicile avec l'adresse IP de la centrale fonctionne bien. Il...
Bonsoir J. Luc,
Suite à vos conseils je bascule vers un autre fil de discussion similaire à mon problème de connexion distant et local à ma centrale Protexiom.
En regardant...
Bonjour,
Après une réinstallation complète avec réinitialisation de la centrale PROTEXIOM et du module IP, impossible de se connecter en distant (data, sans accès WiFi) en...
Bonjour,
Après une réinstallation complète avec réinitialisation de la centrale PROTEXIOM et du module IP, impossible de se connecter en distant (data, sans accès WiFi) en...
Bonsoir Jean Luc,
Je me permets de revenir vers vous car je n'ai toujours pas reçu de contact via un Yellow.
Peut-être existe t'il une autre méthode pour avoir une aide du SAV...
Bonjour,
Après une réinstallation complète avec réinitialisation de la centrale PROTEXIOM et du module IP, impossible de se connecter en distant (data, sans accès WiFi) en...
Bonsoir Jean Luc,
Merci de votre réponse, rapide, malgré le temps qui a passé depuis ma demande initiale.
Me vient la réflexion suivante maintenant, car, en suivant le post je...
Bonjour,
Après une réinstallation complète avec réinitialisation de la centrale PROTEXIOM et du module IP, impossible de se connecter en distant (data, sans accès WiFi) en...
Bonsoir,
C'est vrai j'ai lâché l'affaire après les vacances d'été dernier.
Mon post date de Juillet 2023 et le réponse de Jean Luc était qu'il fallait que j'attende la réponse...
Bonjour,
j'ai une centrale protexiom ultimate GSM.
j'ai une perte de connexion entre la centrale et la box.
pour retouvrer la connexion il faut que je fasse un reset IP...
Bonsoir,
J'ai déjà envoyé un post sur le même sujet mais je n'arrive pas à retrouver ma question , même dans mon profil et mes questions (???)
Depuis que j'ai changé de fai...
Bonjour,
Après une réinstallation complète avec réinitialisation de la centrale PROTEXIOM et du module IP, impossible de se connecter en distant (data, sans accès WiFi) en...
Bonsoir à tous,
Je reprends le fil de la discussion sur la communication entre l'alarme en local (Wifi) ou en externe.
La central continu de fonctionner - détection intrusion...
Bonsoir ,
Je ne comprends pas je n'ai plus acces a ma centrale protexiom alors que mon adresse ip est bien celle affichée sur le clavier ...
Que dois je faire
Merci
Bonsoir Thomas,
Merci pour votre retour.
Maintenant, que proposez vous comme solution à mon problème de connexion à la centrale via internet.
Visiblement, la carte IP est HS...
Bonsoir ,
Je ne comprends pas je n'ai plus acces a ma centrale protexiom alors que mon adresse ip est bien celle affichée sur le clavier ...
Que dois je faire
Merci