Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom - pas d'accès local et distant

Bonjour,

Après plusieurs interventions sur différents posts du forum, je crée celui-ci en espérant avoir une intervention d'un Yellow. Ayant suivi toutes les recommandations et conseils des intervenants, j'arrive au bout de la démarche.
Je souhaiterais avoir des conseils sur la démarche à suivre pour que la carte IP de mon alarme Protexiom, encore sous garantie, soit expertisée/remplacée.
Merci,
Slts
Thierry

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    Thierry D.
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    Bonsoir, Nicolas,
    Depuis votre message me donnant enfin un espoir de résolution de mon problème je n'ai plus de nouvelles de votre part.
    Merci pour votre retour.
    Slts
    Thierry

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