Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom - pas d'accès local et distant

Bonjour,

Après plusieurs interventions sur différents posts du forum, je crée celui-ci en espérant avoir une intervention d'un Yellow. Ayant suivi toutes les recommandations et conseils des intervenants, j'arrive au bout de la démarche.
Je souhaiterais avoir des conseils sur la démarche à suivre pour que la carte IP de mon alarme Protexiom, encore sous garantie, soit expertisée/remplacée.
Merci,
Slts
Thierry

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonsoir, Nicolas,
    Depuis votre message me donnant enfin un espoir de résolution de mon problème je n'ai plus de nouvelles de votre part.
    Merci pour votre retour.
    Slts
    Thierry

    Haut de page