Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour - ma console Protexiom reporte un problème sur un détecteur de mouvement ("problème détect mouvement"). J'ai identifié l'élément concerné, un pression sur le bouton...
Bonjour - ma centrale d'alarme Protexiom reporte un problème sur un détecteur de mouvement. J'ai identifié l'élément concerné, un pression sur le bouton provoque une série de...
Jean-Luc,
Je suis assez surpris du lien supposé entre le changement des piles de ma centrale et le problème de 'piles' de l'un des mes détecteurs de mouvement.
Cela dit...
Bonjour - ma centrale d'alarme Protexiom reporte un problème sur un détecteur de mouvement. J'ai identifié l'élément concerné, un pression sur le bouton provoque une série de...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse rapide. Avant de ma lancer et pour être sûr : vous parlez bien de changer les piles de l'élément dont j'ai pris une capture d'écran...