Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de pile sur détecteur de mouvement ?

Bonjour - ma centrale d'alarme Protexiom reporte un problème sur un détecteur de mouvement. J'ai identifié l'élément concerné, un pression sur le bouton provoque une série de bips synonyme d'après le manuel qu'il faut changer de piles. Or, après changement de piles (neuves), le problème persiste à l'identique. C'est une opération que j'ai l'habitude de faire sans souci pour l'ensemble des éléments de mon système d'alarme.
Selon vous, quelle serait la prochaine étape pour avancer dans la résolution de ce problème ?

Merci par avance !

Bilou911
Bilou911

Bilou911

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bilou911
    Bilou911

    Bilou911

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre réponse rapide. Avant de ma lancer et pour être sûr : vous parlez bien de changer les piles de l'élément dont j'ai pris une capture d'écran ?

    Merci par avance

    Bilou911
    Bilou911

    Bilou911

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Jean-Luc,

    Je suis assez surpris du lien supposé entre le changement des piles de ma centrale et le problème de 'piles' de l'un des mes détecteurs de mouvement.

    Cela dit, j'ai suivi votre conseil, sans enthousiasme. Et vous savez quoi ? Cela a résolu le problème !

    Bravo et merci encore !

    Haut de page