Question en attente de réponse
Bonjour - ma centrale d'alarme Protexiom reporte un problème sur un détecteur de mouvement. J'ai identifié l'élément concerné, un pression sur le bouton provoque une série de bips synonyme d'après le manuel qu'il faut changer de piles. Or, après changement de piles (neuves), le problème persiste à l'identique. C'est une opération que j'ai l'habitude de faire sans souci pour l'ensemble des éléments de mon système d'alarme.
Selon vous, quelle serait la prochaine étape pour avancer dans la résolution de ce problème ?
Merci par avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Remplacez les piles de la centrale.
Bonne journée !
Bonjour
Exactement !
Bonne journée !
Jean-Luc,
Je suis assez surpris du lien supposé entre le changement des piles de ma centrale et le problème de 'piles' de l'un des mes détecteurs de mouvement.
Cela dit, j'ai suivi votre conseil, sans enthousiasme. Et vous savez quoi ? Cela a résolu le problème !
Bravo et merci encore !
Il n'y a pas de quoi ! J'étais sur de moi !
Ca fait plus de 15 ans que je pratique ces alarmes !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question