Question en attente de réponse
Bonjour - ma console Protexiom reporte un problème sur un détecteur de mouvement ("problème détect mouvement"). J'ai identifié l'élément concerné, un pression sur le bouton provoque une série de bips indiquant un dysfonctionnement. Or, après changement de piles (neuves), le problème persiste à l'identique. J'ai également changé les piles de ma centrale, le problème persiste.
Selon vous, quelle serait la prochaine étape pour avancer dans la résolution de ce problème ?
Merci par avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La prochaine étape est simple : remplacer le détecteur HS.
Bonne journée !
Bonjour,
Je m'attendais effectivement à ce diagnostic !
Merci pour la confirmation et bonne journée.
-Bilou911
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bilou911 a répondu
Jean-Luc a répondu
Bilou911 a posé une nouvelle question