Problème de détecteur de mouvement ?

Bonjour - ma console Protexiom reporte un problème sur un détecteur de mouvement ("problème détect mouvement"). J'ai identifié l'élément concerné, un pression sur le bouton provoque une série de bips indiquant un dysfonctionnement. Or, après changement de piles (neuves), le problème persiste à l'identique. J'ai également changé les piles de ma centrale, le problème persiste.
Selon vous, quelle serait la prochaine étape pour avancer dans la résolution de ce problème ?

Merci par avance !

Bilou911

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La prochaine étape est simple : remplacer le détecteur HS.

    Bonne journée !

    Bilou911

    Bonjour,

    Je m'attendais effectivement à ce diagnostic !

    Merci pour la confirmation et bonne journée.
    -Bilou911