Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de détecteur de mouvement ?

Bonjour - ma console Protexiom reporte un problème sur un détecteur de mouvement ("problème détect mouvement"). J'ai identifié l'élément concerné, un pression sur le bouton provoque une série de bips indiquant un dysfonctionnement. Or, après changement de piles (neuves), le problème persiste à l'identique. J'ai également changé les piles de ma centrale, le problème persiste.
Selon vous, quelle serait la prochaine étape pour avancer dans la résolution de ce problème ?

Merci par avance !

Bilou911
Bilou911

Bilou911

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La prochaine étape est simple : remplacer le détecteur HS.

    Bonne journée !

    Bilou911
    Bilou911

    Bilou911

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Je m'attendais effectivement à ce diagnostic !

    Merci pour la confirmation et bonne journée.
    -Bilou911

    Haut de page