Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin M.

Membre depuis le 15/02/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Aucun Intellitag ne s'installe?

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Somfy One + avec 2 badges et 3 Intellitags. Aucun problème pour l'appairage des badges en revanche, aucun intellitag ne s'installe...
    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Kévin surtout pas de pile rechargeable. La tension d'une pile rechargeable est de 1,2v (c'est marqué dessus) et on considère qu'une pile est en fin de vie quand sa tension est...
Haut de page