Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma batterie du Link est de nouveau HS. Y a t’il un programme d’upgrade vers les nouveaux modèles advanced ou essential qui ont justement une batterie remplaçable...
Bonjour,
Ma batterie du Link est de nouveau HS. Y a t’il un programme d’upgrade vers les nouveaux modèles advanced ou essential qui ont justement une batterie remplaçable...
il semblerait que j 'ai des problème presque similaire
depuis quelque mois j ai des message comme quoi mon link perd l'alimentation et la récupère juste après
et cela...
Bonjour,
Depuis quelques jours, après avoir changé les piles de mes détecteurs de fumée, celui que j’ai installé en bas dans ma maison se met à sonner intempestivement alors...
bonjour je viens d avoir le même problème avec mes 2 détecteurs celui à l étage s'est déclenché tout seul un soir et ce matin celui du RDC 2 fois
celui de l étage...
Bonjour,
J'ai bien noté que Home Alarm Advanced sera prochainement compatible avec le détecteur de fumée (septembre 2021 ?), et ça c'est une bonne chose mais qu'en est-il de...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
A l attension de SOMFY à chaque fois que je répond à votre mail j'ai une erreur du au refus du serveur distant que cela soit avec orange Gmail ou hotmail
Difficile dans ce...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
a l'attention de thomas .M de Somfy a 2 reprise j'air ecu un mail directe de votre par mais je vois pas l intérêt si la réponse est refuser par votre serveur j'ai répondu avec...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
THOMAS.M le problème st que j ai essayer par 3 fois de répondre a votre mails et j'ai eu a chaque fois cela
Thomas M. (contact@forum-utilisateurs.somfy.fr)
Nous n’avons...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
vous parlez d'une offre d'evolution mais je ne trouve nulle part un lien expliquant cette offre et les conditions d égibilité
je suis intéressé pour passer de home alarm en...