Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane C.

Membre depuis le 15/02/2021

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link batterie HS upgrade vers advanced ou essential

    Bonjour, Ma batterie du Link est de nouveau HS. Y a t’il un programme d’upgrade vers les nouveaux modèles advanced ou essential qui ont justement une batterie remplaçable...
    NICOLAS P.
    NICOLAS P.

    NICOLAS P.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Non il est jamais branché sur une multiprise et il l'a déjà fait brancher sur un onduleur
  • Link batterie HS upgrade vers advanced ou essential

    Bonjour, Ma batterie du Link est de nouveau HS. Y a t’il un programme d’upgrade vers les nouveaux modèles advanced ou essential qui ont justement une batterie remplaçable...
    NICOLAS P.
    NICOLAS P.

    NICOLAS P.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    il semblerait que j 'ai des problème presque similaire depuis quelque mois j ai des message comme quoi mon link perd l'alimentation et la récupère juste après et cela...
  • Détecteur de fumée sonne sans raison

    Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir changé les piles de mes détecteurs de fumée, celui que j’ai installé en bas dans ma maison se met à sonner intempestivement alors...
    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    bonjour je viens d avoir le même problème avec mes 2 détecteurs celui à l étage s'est déclenché tout seul un soir et ce matin celui du RDC 2 fois celui de l étage...
  • Evolution Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, J'ai bien noté que Home Alarm Advanced sera prochainement compatible avec le détecteur de fumée (septembre 2021 ?), et ça c'est une bonne chose mais qu'en est-il de...
    JH
    JH

    JH

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    quand est il de la response a la question principale la compatibilité du link advanced avec les détecteurs de fumée
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    A l attension de SOMFY à chaque fois que je répond à votre mail j'ai une erreur du au refus du serveur distant que cela soit avec orange Gmail ou hotmail Difficile dans ce...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    a l'attention de thomas .M de Somfy a 2 reprise j'air ecu un mail directe de votre par mais je vois pas l intérêt si la réponse est refuser par votre serveur j'ai répondu avec...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    THOMAS.M le problème st que j ai essayer par 3 fois de répondre a votre mails et j'ai eu a chaque fois cela Thomas M. (contact@forum-utilisateurs.somfy.fr) Nous n’avons...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    vous parlez d'une offre d'evolution mais je ne trouve nulle part un lien expliquant cette offre et les conditions d égibilité je suis intéressé pour passer de home alarm en...
Haut de page