Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis J.

Membre depuis le 15/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène extérieure qui ne s'installe pas?

    Bonjour, Ma sirène extérieure ne s'installe pas. Rien ne se passe après avoir retiré la languette et l'application se met en échec. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. La...
    Denis J.
    Denis J.

    Denis J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Denis Si c'est une Sirène Somfy Protect enlevé les piles et repositionnez les en vérifiant le sens avec le schéma au fond. Assurez vous que la borne '+' de la...
Haut de page