Sirène extérieure qui ne s'installe pas?

Bonjour, Ma sirène extérieure ne s'installe pas. Rien ne se passe après avoir retiré la languette et l'application se met en échec. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. La sirène ne démarre pas. Pourriez-vous m'aider SVP? Cordialement

Denis J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Denis
    Si c'est une Sirène Somfy Protect enlevé les piles et repositionnez les en vérifiant le sens avec le schéma au fond. Assurez vous que la borne '+' de la dernière pile est bien en contact avec la languette dans le boitier.
    La sirène doit faire retentir un son quand vous avez terminé de mettre les piles.

    Si elle ne s'allume pas essayez de tester les piles pour voir s'il n'y en a pas une de deffectueuse.