Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Suite au changement de Box et de FAI, je ne peux plus piloter mes volets en IO de l'application tahoma. Par contre, j'ai bien le retour d'information. Merci de votre aide
Bonjour, Suite au changement de Box et de FAI, je ne peux plus piloter mes volets en IO de l'application tahoma. Par contre, j'ai bien le retour d'information. Merci de votre aide
Ci joint le message.
Je n'ai pas télécommande uniquement des interrupteurs smoove origin.
Le portail en RTS fonctionne tres bien.
Le pin: 1217-3999-8147
Merci
Bonjour, Suite au changement de Box et de FAI, je ne peux plus piloter mes volets en IO de l'application tahoma. Par contre, j'ai bien le retour d'information. Merci de votre aide
Bonjour, Merci pour votre retour.
J'ai déjà fait 3 fois cette opération et rien n'y fait.
J'ai également fait la manip de débrancher et rebrancher les volets.
Cordialement