Problème suite changement Box FAI?

Bonjour, Suite au changement de Box et de FAI, je ne peux plus piloter mes volets en IO de l'application tahoma. Par contre, j'ai bien le retour d'information. Merci de votre aide

Laurent W.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    faites une resynchronisation de la Tahoma.
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    Bonne soirée.

    Laurent W.

    Bonjour, Merci pour votre retour.
    J'ai déjà fait 3 fois cette opération et rien n'y fait.
    J'ai également fait la manip de débrancher et rebrancher les volets.
    Cordialement

    André N.

    OK, et il y'a quoi sur votre point d'exclamation quand on clique dessus ?

    Mettez votre code PIN ici pour qu'un Yellow puisse regarder coté serveur.

    Bonne journée.

    Laurent W.

    Ci joint le message.
    Je n'ai pas télécommande uniquement des interrupteurs smoove origin.
    Le portail en RTS fonctionne tres bien.
    Le pin: 1217-3999-8147
    Merci

    André N.

    Bonjour,

    OK avec le message d'erreur c'est plus clair.
    la Clé IO nécessaire à la communication entre la tahoma et vos volets n'est plus la même. Ils ne peuvent donc plus parler correctement ensemble.

    La clé étant inscrite dans la mémoire des volets, il va falloir la remettre à zéro et refaire un appairage des volets.

    Pour cela, suivre la procédure suivante dite de double coupure.

    Bonne journée.

    Laurent W.

    Bonsoir,
    Effectivement avec cette procédure c'est ok.
    Merci beaucoup pour votre aide
    Cordialement

    André N.

    Super Laurent, merci pour votre retour.