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Réponses
Bonsoir,
faites une resynchronisation de la Tahoma.
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
Bonne soirée.
Bonjour, Merci pour votre retour.
J'ai déjà fait 3 fois cette opération et rien n'y fait.
J'ai également fait la manip de débrancher et rebrancher les volets.
Cordialement
OK, et il y'a quoi sur votre point d'exclamation quand on clique dessus ?
Mettez votre code PIN ici pour qu'un Yellow puisse regarder coté serveur.
Bonne journée.
Bonjour,
OK avec le message d'erreur c'est plus clair.
la Clé IO nécessaire à la communication entre la tahoma et vos volets n'est plus la même. Ils ne peuvent donc plus parler correctement ensemble.
La clé étant inscrite dans la mémoire des volets, il va falloir la remettre à zéro et refaire un appairage des volets.
Pour cela, suivre la procédure suivante dite de double coupure.
Bonne journée.
Bonsoir,
Effectivement avec cette procédure c'est ok.
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Super Laurent, merci pour votre retour.
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