Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
faites une resynchronisation de la Tahoma.
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
Bonne soirée.
Bonjour, Merci pour votre retour.
J'ai déjà fait 3 fois cette opération et rien n'y fait.
J'ai également fait la manip de débrancher et rebrancher les volets.
Cordialement
OK, et il y'a quoi sur votre point d'exclamation quand on clique dessus ?
Mettez votre code PIN ici pour qu'un Yellow puisse regarder coté serveur.
Bonne journée.
Bonjour,
OK avec le message d'erreur c'est plus clair.
la Clé IO nécessaire à la communication entre la tahoma et vos volets n'est plus la même. Ils ne peuvent donc plus parler correctement ensemble.
La clé étant inscrite dans la mémoire des volets, il va falloir la remettre à zéro et refaire un appairage des volets.
Pour cela, suivre la procédure suivante dite de double coupure.
Bonne journée.
Bonsoir,
Effectivement avec cette procédure c'est ok.
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Super Laurent, merci pour votre retour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Laurent a répondu
André a répondu
Laurent a répondu
André a répondu
Laurent a répondu
André a répondu
Laurent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique