Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai mis en service hier soir un moteur portail modèle slidymoove 300 et tout s est très bien passé avec l apprentissage et tout fonctionnait impeccable.
Ce matin plus...
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonsoir,j ai un moteur slidymoove 300 sur portail coulissant,ma question est de savoir si je peux brancher un contacteur poussoir raccordé sur les bornes 5/6 en plus d' un...
Bonsoir Gaetan,
Bien sur, rien n'empêche d'avoir des sources contact sec différentes pour commander le START tant que cela reste un contact sec non alimenté.
Bonne soirée.