Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri R.

A propos

Je ne reçois plus de nautification sur mes caméras visidon

Membre depuis le 16/02/2021

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera visidom oc 100?

    Bonjour, une de mes camera ne se connecte plus j ai a peut près tout essayer je l ai même supprime et quand je veux la reconfigurer impossible de la trouver sur mon iPhone...
    Henri R.
    Henri R.

    Henri R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Henri R.
    Henri R.

    Henri R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour vos réponses je n’ai jamais pu résoudre ce problème j’ai donc changer cette caméra pour une de marque EZVIZ Bien moins chère et beaucoup plus performante...
  • Led verte ne s’allume plus sur la caméra oc 100

    Bonjour J’ai débranché ma caméra de la prise secteur La led verte ne s’ Est jamais rallumée une fois rebranchée,j’ai acheté celle ci il y a 3 semaines Merci de votre...
    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Henri R.
    Henri R.

    Henri R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse mais effectivement j’ai déjà fait tout ça débrancher, relancer ma live box, supprimer la caméra et c’est là que ça se complique pas moyen...
  • Pourquoi Je ne reçois plus de nautification ?

    Bonjour, depuis quelques temps je ne reçois plus aucune notification lors d’une détection de mes caméras VISIDOM Je possède un iPhone version ios14.4j’ai peu près tout essayé...
    Henri R.
    Henri R.

    Henri R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Henri R.
    Henri R.

    Henri R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci beaucoup Thomas pour votre réponse Si j’ai bien compris vous travaillez chez somfy J’espère que les ingénieurs de somfy trouveront assez rapidement une réponse à ce...
Haut de page