Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Henri R.
A propos
Je ne reçois plus de nautification sur mes caméras visidon
Bonjour,
une de mes camera ne se connecte plus j ai a peut près tout essayer je l ai même supprime et quand je veux la reconfigurer impossible de la trouver sur mon iPhone...
Bonjour,
Merci pour vos réponses je n’ai jamais pu résoudre ce problème j’ai donc changer cette caméra pour une de marque EZVIZ
Bien moins chère et beaucoup plus performante...
Bonjour
J’ai débranché ma caméra de la prise secteur
La led verte ne s’ Est jamais rallumée une fois rebranchée,j’ai acheté celle ci il y a 3 semaines
Merci de votre...
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais effectivement j’ai déjà fait tout ça débrancher, relancer ma live box, supprimer la caméra et c’est là que ça se complique pas moyen...
Bonjour, depuis quelques temps je ne reçois plus aucune notification lors d’une détection de mes caméras VISIDOM Je possède un iPhone version ios14.4j’ai peu près tout essayé...
Merci beaucoup Thomas pour votre réponse
Si j’ai bien compris vous travaillez chez somfy
J’espère que les ingénieurs de somfy trouveront assez rapidement une réponse à ce...