Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j ai change ma box, et ca fait 3 jours que je galère, le link ne détecte plus mon réseau Et faisant suite au recommendation pour la connection dans mes équipements il n...
Thomas, après une dernière et ultime tentative, et en branchant le link sur une autre prise de courant, et avec une autre smartphone,j ai récupérer tout mon système. Je vous...
Bonjour j ai change ma box, et ca fait 3 jours que je galère, le link ne détecte plus mon réseau Et faisant suite au recommendation pour la connection dans mes équipements il n...
Merci a Jacky et Thomas pour leur réponse, mais en fait je n arrive toujours pas a connecter mon link, le problème reste pareil.
Merci si quelqu'un pourrait me dépanner, sauf...