Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suipe a une absence de mon domicile, et apres une coupure de courant mon link d alarme home ne retrouve plus la sirene. apres plusieurs tentatives d essai j ai...
Bonjour Silvio,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour j ai change ma box, et ca fait 3 jours que je galère, le link ne détecte plus mon réseau Et faisant suite au recommendation pour la connection dans mes équipements il n...
Sylvain,
Effectivement le Link doit se connecter assez rapidement sinon il faut recommencer la procédure.
Votre Link ne remonte pas sur notre serveur, avez-vous fait la...