Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

sirene apres coupure qui ne fonctionne plus

Bonjour,

Suipe a une absence de mon domicile, et apres une coupure de courant mon link d alarme home ne retrouve plus la sirene. apres plusieurs tentatives d essai j ai supprime la sirene de mon systeme et maoiintenant je n arrive plus du tout a la reinstaller

Merci,

silvio G.
silvio G.

silvio G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
68000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue de bruxelles
Ville:
colmar
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Silvio,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page