Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

coupure sirène intérieur

Bonjour, ma sirène intérieur se coupe, j'ai le message suivant "la connexion sans fil avec la sirène intérieur ne fonctionne plus correctement". J'ai déplacé celle-ci à différents emplacements dans la maison. J'ai constaté que le message et le problème apparait quant la sirène est fixée au mur en position verticale. Quand la sirène intérieur est posée a plat à l'horizontale, je n'ai plus de problème. Pour moi une sirène intérieur doit être placé en hauteur sur un mur assez haut pour quelle ne soit pas accessible. Que doit je faire ? je voudrai avoir une sirène qui fonctionne en position verticale que je puisse fixer en hauteur au mur.

Merci,

didier R.
didier R.

didier R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir
    Mettez la sirène en position verticale sur une table. Est ce qu'elle fonctionne ?

Si elle fonctionne essayez de trouver un mur ou il n'y a pas de métal a l'intérieur ce qui perturbe les ondes.

Ex : Doublage placoplâtre sur ossature métallique qui n'a pas été reliée a la terre comme cela doit être fait.

En ce qui concerne l'accès a votre sirène, vous ne faite pas le bon raisonnement.

Si on peut accéder a la sirène c'est qu'on est rentré, autrement dit c'est trop tard. Un cambriolage ne dure que 15mn (temps de réaction de la télésurveillance et des services de polices) et les pièces visitées sont les chambres et les salles de bain pour trouver les bijoux et éventuellement de l'argent. (Il suffit de voir toutes les publicités de rachat d'or dans nos boites à lettres)

Un bon système d'alarme c'est celui qui se déclenche avant l'intrusion.

Somfy a mis a disposition quelques conseils pour bien utiliser son système. Personnellement je trouve qu'ils ne sont pas assez en évidence
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/206728899...

Haut de page