Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre un soucis avec l'un de mes badge somfy. En effet ce dernier clignote en permanence et je ne peux pas enlever mon...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre un soucis avec l'un de mes badge somfy. En effet ce dernier clignote en permanence et je ne peux pas enlever mon...
Bonjour Morgan ,
Tous les badges ne sont pas forcément installés … j’en installe et désinstalle pour la famille et amis .. Bien entendu que je ne vais pas vous retourner...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre un soucis avec l'un de mes badge somfy. En effet ce dernier clignote en permanence et je ne peux pas enlever mon...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre un soucis avec l'un de mes badge somfy. En effet ce dernier clignote en permanence et je ne peux pas enlever mon...
Bonjour,
La pile de mon badge Somfy protect m'indiquait que la pile était vide. Je l'ai donc changée. Quelques jours plus tard, me demande a nouveau de la changer.
Après...
Bonjour Jacky,
Le badge va très bien ce n'est pas un problème de moisissure ! Rien à voir effectivement avec votre badge c'est juste que la photo est mal prise !
Puis faut...
Bonjour,
La pile de mon badge Somfy protect m'indiquait que la pile était vide. Je l'ai donc changée. Quelques jours plus tard, me demande a nouveau de la changer.
Après...
Je dépoussière car la c’est trop ! Et toujours rien de la part de Somfy c’est honteux ! Et aujourd’hui c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !
Bonjour !En effet à...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre un soucis avec l'un de mes badge somfy. En effet ce dernier clignote en permanence et je ne peux pas enlever mon...
Bonjour ! C’est une catastrophe ces badges depuis des années ! A cause d’eux je viens aujourd’hui de me prendre la tête avec plusieurs de mes voisins car il se décharge en...
Bonjour,
La pile de mon badge Somfy protect m'indiquait que la pile était vide. Je l'ai donc changée. Quelques jours plus tard, me demande a nouveau de la changer.
Après...
Bonjour Jacky,
Pour moi il n'y a aucun problème de Bluetooth, par ailleurs les badges qui clignotent n'usent pas les piles (bien sur ca consomme un peu plus je suppose mais...
Bonjour,
La pile de mon badge Somfy protect m'indiquait que la pile était vide. Je l'ai donc changée. Quelques jours plus tard, me demande a nouveau de la changer.
Après...
Hello Aurélien,
Je confirme les propos de Maud F , effectivement le remplacement des badges ne changera rien malheureusement.
Pour ma part je vais attendre la sortie des...
Bonjour,
La pile de mon badge Somfy protect m'indiquait que la pile était vide. Je l'ai donc changée. Quelques jours plus tard, me demande a nouveau de la changer.
Après...
Bonjour Frederic M et Maud,
Merci pour vos retours, si vous avez besoin de testeurs pour les nouveaux prototypes je me porte volontaire.
Savez-vous à peut prêt quand la...