Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lydie B.

Membre depuis le 18/02/2021

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible connecter sirène intérieure?

    Bonjour, J'ai supprimé par erreur ma sirène intérieure et depuis je n'arrive plus à la rajouter à mes équipements. J'ai essayer une dizaine de fois, j'ai changé les piles, je...
    Lydie B.
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    Bonjour Florent, Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de...
  • Renitialisation du link impossible?

    Bonjour, Le link de mon alarme s'étant mis à clignoter ( je n'ai rien changé à ma connexion internet) j'ai voulu suivre l'initialisation indiquée sur le forum. Le link restant...
    Lydie B.
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    Bonsoir, j’ai réussi à ce que la diode du link clignote, après plusieurs échecs de réinitialisation, j’ai changé le réseau wifi du link et la connexion s’est rétablie. Merci...
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