Bonjour,
J'ai supprimé par erreur ma sirène intérieure et depuis je n'arrive plus à la rajouter à mes équipements. J'ai essayer une dizaine de fois, j'ai changé les piles, je...
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur ma sirène intérieure et depuis je n'arrive plus à la rajouter à mes équipements. J'ai essayer une dizaine de fois, j'ai changé les piles, je...
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur ma sirène intérieure et depuis je n'arrive plus à la rajouter à mes équipements. J'ai essayer une dizaine de fois, j'ai changé les piles, je...
Oui je me sers toujours de mon smarphone pour activer ou désactiver mon alarme, J'ai l'application somfy sur mon iPad et j'ai essayé de reconnecter la sirène avec celui ci sans...
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur ma sirène intérieure et depuis je n'arrive plus à la rajouter à mes équipements. J'ai essayer une dizaine de fois, j'ai changé les piles, je...
Rebonjour,
J'ai redémarrer ma box internet et malgré ça j'ai toujours le même problème:
"échec de l'installation, votre sirène n'a pas pu être installée, vérifiez que vous...
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur ma sirène intérieure et depuis je n'arrive plus à la rajouter à mes équipements. J'ai essayer une dizaine de fois, j'ai changé les piles, je...
Bonjour Guillaume,
Après chaque échec toujours le même message d'erreur apparait me demandant de vérifier ma connexion internet.
Dans mes équipements/état du système/ le link...
Bonjour,
Le link de mon alarme s'étant mis à clignoter ( je n'ai rien changé à ma connexion internet) j'ai voulu suivre l'initialisation indiquée sur le forum. Le link restant...
Bonsoir, j’ai réussi à ce que la diode du link clignote, après plusieurs échecs de réinitialisation, j’ai changé le réseau wifi du link et la connexion s’est rétablie.
Merci...
Bonjour,
Le link de mon alarme s'étant mis à clignoter ( je n'ai rien changé à ma connexion internet) j'ai voulu suivre l'initialisation indiquée sur le forum. Le link restant...
Bonjour,
Enfin j’ai réussi à réinitialiser le link.
Je vous remercie beaucoup d’avoir essayé d’apporter des réponses à mon problème.
Bonne journée.
Lydie
Bonjour,
Le link de mon alarme s'étant mis à clignoter ( je n'ai rien changé à ma connexion internet) j'ai voulu suivre l'initialisation indiquée sur le forum. Le link restant...
Bonjour Guillaume, merci pour votre réponse, j'ai bien suivi la procédure indiquée sur le forum: appuyer et maintenir le bouton avant de remettre le link dans la prise...
Bonjour,
Le link de mon alarme s'étant mis à clignoter ( je n'ai rien changé à ma connexion internet) j'ai voulu suivre l'initialisation indiquée sur le forum. Le link restant...
Bonjour,
Merci Maud pour votre réponse, j’ai laissé le link décharger toute une nuit, puis suivi la procédure indiquée pour le réinitialiser, en le rebranchant en appuyant 20...
Bonjour,
Le link de mon alarme s'étant mis à clignoter ( je n'ai rien changé à ma connexion internet) j'ai voulu suivre l'initialisation indiquée sur le forum. Le link restant...