Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lydie B.

Membre depuis le 18/02/2021

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible connecter sirène intérieure?

    Bonjour, J'ai supprimé par erreur ma sirène intérieure et depuis je n'arrive plus à la rajouter à mes équipements. J'ai essayer une dizaine de fois, j'ai changé les piles, je...
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour Maud, Sirène intérieure neuve reçue. Merci.
  • Impossible connecter sirène intérieure?

    Bonjour, J'ai supprimé par erreur ma sirène intérieure et depuis je n'arrive plus à la rajouter à mes équipements. J'ai essayer une dizaine de fois, j'ai changé les piles, je...
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Je ne suis plus sous garantie depuis le 08/05/2019 J'attends la réponse d'un Yellow. Merci Guillaume pour la rapidité des réponses. Bon après midi
  • Impossible connecter sirène intérieure?

    Bonjour, J'ai supprimé par erreur ma sirène intérieure et depuis je n'arrive plus à la rajouter à mes équipements. J'ai essayer une dizaine de fois, j'ai changé les piles, je...
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Oui je me sers toujours de mon smarphone pour activer ou désactiver mon alarme, J'ai l'application somfy sur mon iPad et j'ai essayé de reconnecter la sirène avec celui ci sans...
  • Impossible connecter sirène intérieure?

    Bonjour, J'ai supprimé par erreur ma sirène intérieure et depuis je n'arrive plus à la rajouter à mes équipements. J'ai essayer une dizaine de fois, j'ai changé les piles, je...
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Rebonjour, J'ai redémarrer ma box internet et malgré ça j'ai toujours le même problème: "échec de l'installation, votre sirène n'a pas pu être installée, vérifiez que vous...
  • Impossible connecter sirène intérieure?

    Bonjour, J'ai supprimé par erreur ma sirène intérieure et depuis je n'arrive plus à la rajouter à mes équipements. J'ai essayer une dizaine de fois, j'ai changé les piles, je...
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour Guillaume, Après chaque échec toujours le même message d'erreur apparait me demandant de vérifier ma connexion internet. Dans mes équipements/état du système/ le link...
  • Renitialisation du link impossible?

    Bonjour, Le link de mon alarme s'étant mis à clignoter ( je n'ai rien changé à ma connexion internet) j'ai voulu suivre l'initialisation indiquée sur le forum. Le link restant...
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonsoir, j’ai réussi à ce que la diode du link clignote, après plusieurs échecs de réinitialisation, j’ai changé le réseau wifi du link et la connexion s’est rétablie. Merci...
  • Renitialisation du link impossible?

    Bonjour, Le link de mon alarme s'étant mis à clignoter ( je n'ai rien changé à ma connexion internet) j'ai voulu suivre l'initialisation indiquée sur le forum. Le link restant...
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour, Enfin j’ai réussi à réinitialiser le link. Je vous remercie beaucoup d’avoir essayé d’apporter des réponses à mon problème. Bonne journée. Lydie
  • Renitialisation du link impossible?

    Bonjour, Le link de mon alarme s'étant mis à clignoter ( je n'ai rien changé à ma connexion internet) j'ai voulu suivre l'initialisation indiquée sur le forum. Le link restant...
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour Guillaume, merci pour votre réponse, j'ai bien suivi la procédure indiquée sur le forum: appuyer et maintenir le bouton avant de remettre le link dans la prise...
  • Renitialisation du link impossible?

    Bonjour, Le link de mon alarme s'étant mis à clignoter ( je n'ai rien changé à ma connexion internet) j'ai voulu suivre l'initialisation indiquée sur le forum. Le link restant...
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour, Merci Maud pour votre réponse, j’ai laissé le link décharger toute une nuit, puis suivi la procédure indiquée pour le réinitialiser, en le rebranchant en appuyant 20...
  • Renitialisation du link impossible?

    Bonjour, Le link de mon alarme s'étant mis à clignoter ( je n'ai rien changé à ma connexion internet) j'ai voulu suivre l'initialisation indiquée sur le forum. Le link restant...
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Merci pour votre réponse, je vais attendre qu'on me le réinitialise car il reste allumé en permanence. Lydie
Haut de page