Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renitialisation du link impossible?

Bonjour,
Le link de mon alarme s'étant mis à clignoter ( je n'ai rien changé à ma connexion internet) j'ai voulu suivre l'initialisation indiquée sur le forum. Le link restant allumé en permanence, j'ai attendu qu'il soit déchargé pour recommencer celle ci, sans succès la diode reste allumée, je n'obtiens pas de "vague lente".
J'ai supprimé le link de mon application pensant pouvant le remettre facilement.
Je vous joins une photo de mon link.
Dans l'attente d'une réponse.
Lydie

Lydie B.
Lydie B.

Lydie B.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, je vais attendre qu'on me le réinitialise car il reste allumé en permanence.
    Lydie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lydie,

    Votre système est bien désarmé. Si le Link ne s'éteint pas en maintenant l'appui sur le bouton il faut le laisser décharger durant plusieurs heures (batterie secours 6h).

    Une fois la LED éteinte, il faudra le rebrancher en appuyant durant 20s.

    Et par la suite reprendre les étapes d'installation sur votre application.

    Bonne journée,

    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci Maud pour votre réponse, j’ai laissé le link décharger toute une nuit, puis suivi la procédure indiquée pour le réinitialiser, en le rebranchant en appuyant 20 secondes....
    Malgré cette procédure le link reste allumé, ne clignote pas du tout, je n’obtiens pas de vague lente et je ne peux pas lancer l’initialisation du système.
    C’est désespérant!!!! J’attends que l’on m’apporte une solution à mon problème.
    Merci de me lire, bonne journée.

    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour Guillaume, merci pour votre réponse, j'ai bien suivi la procédure indiquée sur le forum: appuyer et maintenir le bouton avant de remettre le link dans la prise
    . compter 20 secondes à partir du rebranchement.
    La diode du link malgré cette procédure reste allumée.
    Je ne ressens pas de petit clic lorsque j'appuie sur le bouton.
    Je vais attendre le passage de Maud.

    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,
    Enfin j’ai réussi à réinitialiser le link.
    Je vous remercie beaucoup d’avoir essayé d’apporter des réponses à mon problème.
    Bonne journée.
    Lydie

    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonsoir, j’ai réussi à ce que la diode du link clignote, après plusieurs échecs de réinitialisation, j’ai changé le réseau wifi du link et la connexion s’est rétablie.
    Merci de m’avoir accordé du temps.
    Lydie

    Haut de page