Impossible connecter sirène intérieure?

Bonjour,
J'ai supprimé par erreur ma sirène intérieure et depuis je n'arrive plus à la rajouter à mes équipements. J'ai essayer une dizaine de fois, j'ai changé les piles, je l'ai mise très près du link, la sirène s'allume quelques secondes puis n'arrive à se connecter à internet.

Merci pour votre réponse

Lydie B.

    Réponses

    Lydie B.

    Bonjour Guillaume,
    Après chaque échec toujours le même message d'erreur apparait me demandant de vérifier ma connexion internet.
    Dans mes équipements/état du système/ le link est OK avec un V en face, tout fonctionne normalement, intellitag, détecteur, badge, sirène extérieure.
    Merci pour la rapidité de la réponse

    Lydie B.

    Rebonjour,
    J'ai redémarrer ma box internet et malgré ça j'ai toujours le même problème:
    "échec de l'installation, votre sirène n'a pas pu être installée, vérifiez que vous êtes toujours connectée à internet à internet, retirez les piles puis recommencez"
    Je ne comprends pas....
    Merci Guillaume pour la réponse.

    Lydie B.

    Oui je me sers toujours de mon smarphone pour activer ou désactiver mon alarme, J'ai l'application somfy sur mon iPad et j'ai essayé de reconnecter la sirène avec celui ci sans succès!!
    Il y a surement quelque chose qui m'échappe

    Lydie B.

    Je ne suis plus sous garantie depuis le 08/05/2019
    J'attends la réponse d'un Yellow.
    Merci Guillaume pour la rapidité des réponses.
    Bon après midi

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lydie,

    Nous pouvons à titre exceptionnel prendre sous garantie votre sirène intérieure.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lydie B.

    Bonjour Maud,
    Sirène intérieure neuve reçue.
    Merci.

    Florent C.

    Bonjour j ai également le même siucis, ma sirène ne fait plus de bruit lors de l activation de ´ alarme , j ai voulu changer les piles mais rien n’a changé . J ai donc supprimé la sirène et impossible de la reconnecter, piles neuves, elle s allume mais n’est pas détecté . Étonnant, besoin d’aide ?

    Bonjour Florent,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.